Un train peut en cacher un autre

Le contenu est partout, le contenu est ROI, le contenu fait tout… Mais n’est-il pas trop long à produire et lent à donner des fruits ? N’est-il pas, au fond, trop durable, trop permaculture ? Et peut-on vraiment le quantifier en terme de retour sur investissement, de manière chiffrée ?

Écoutez le podcast

Pour aborder ces questions, Muriel Vandermeulen reçoit au micro :

  • Gauthier Fobe, digital Marketing Manager chez Lloydspharma, après avoir passé près de 10 ans dans le secteur du chocolat, et avant en agence, mais aussi chez KODAK. Gauthier, vous avez géré de gros projets e-commerce, notamment (Amazon, Alibaba, Vente-Exclusive), vous jonglez avec le SEO, le SEA, le SEM et avez même piloté la production d’une e-newsletter clients et prospects, en 6 langues, … Bref, vous avez trempé dans le contenu comme dans un crime.
  • Stéphane Bouchez, fondateur et dirigeant de Stratenet, ze agence inbound hubspot en Belgique. Stéphane c’est le détracteur du bullshit, l’adepte des figures, numbers and results. Car, dixxit notre gourou à nous de l’inbound, c’est le seul moyen d’atteindre une croissance durable.

En voiture !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos articles chaque mois, comme près de 7000 curieux.

Stratégie de Contenu Web, la revanche de l’éditorial

Paru en 2010 et réédité en 2014, l’ouvrage « La stratégie de contenu Web – la revanche de l’éditorial » est disponible au format e-book. Devenez un pro en content marketing : achetez votre exemplaire !

Études de cas

Retrouvez nos études de cas. Alimentation, banque et assurance, services, logiciel, tourisme, e-commerce, tous les secteurs nous sollictent.

Un conseil, du contenu, un devis? On vous rappelle!

En complétant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations relatives aux services proposés par Wearethewords. Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

Écrire pour le web

Notre blog Écrire pour le Web couvre depuis 2006 tous les sujets liés aux contenus et canaux Web! Près de 30.000 sessions par mois.

Formations Wearethewords

Sollicitez nos prestations en assistance éditoriale, pour un ROI immédiat. Découvrez notre offre de formations généralistes ou sur mesure.