Un train peut en cacher un autre

Le customer delight ou « l’enchantement, le plaisir du client » consiste à surprendre le client en dépassant ses attentes et en créant une réaction émotionnelle positive. Mais comment crée-t-on cette expérience client idéale ? Beaucoup se demandent quelle est la recette, quels sont ses ingrédients ? Et si tout commençait par la promesse de la marque ? 

Écoutez le podcast

Dans cette émission, Muriel Vandermeulen reçoit au micro :

  • Marie Martens, managing director de Sizable, une marque originale, belge et éco-responsable de sous-vêtements hommes. Face à la rude concurrence, Marie croit fermement dans le branding comme catalyseur d’expérience client.
  • Jonathan Wuurman, évangéliste du marketing automation, qui, après avoir exploré pendant dix ans le marketing produit et le sales, se donne corps et âme aujourd’hui pour aider ses clients, chez Actito, à maximiser l’expérience de leurs propres clients.
  • Ornella Schillaci, coordinatrice marketing & content chez Actito. Avant de jongler avec le content marketing, les réseaux sociaux et le SEO, Ornella a flirté avec le théâtre : scénariste, metteuse en scène, coordinatrice de projets muséaux. Elle en a exploré des continents des mots.

En voiture !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos articles chaque mois, comme près de 7000 curieux.

Stratégie de Contenu Web, la revanche de l’éditorial

Paru en 2010 et réédité en 2014, l’ouvrage « La stratégie de contenu Web – la revanche de l’éditorial » est disponible au format e-book. Devenez un pro en content marketing : achetez votre exemplaire !

Études de cas

Retrouvez nos études de cas. Alimentation, banque et assurance, services, logiciel, tourisme, e-commerce, tous les secteurs nous sollictent.

Un conseil, du contenu, un devis? On vous rappelle!

En complétant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations relatives aux services proposés par Wearethewords. Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

Écrire pour le web

Notre blog Écrire pour le Web couvre depuis 2006 tous les sujets liés aux contenus et canaux Web! Près de 30.000 sessions par mois.

Formations Wearethewords

Sollicitez nos prestations en assistance éditoriale, pour un ROI immédiat. Découvrez notre offre de formations généralistes ou sur mesure.