Éthique de précaution : le télétravail à 100%

Éthique de précaution : le télétravail à 100%

À dater de ce lundi 16 mars, nous poursuivons l’ensemble de nos missions à distance, en privilégiant exclusivement les solutions digitales.

Chère Cliente,
Cher Client,
et partenaires

À dater de ce lundi 16 mars, nous poursuivons toutes nos missions à distance, en privilégiant exclusivement les solutions digitales.

Tout d’abord, je veux que vous sachiez que nous continuons normalement nos activités. Nous avons pris soin d’assurer la sécurité et la santé de nos équipes. Nous pouvons mener à bien nos missions, dans les conditions actuelles. Ce qui nous importe, dès lors, c’est de préserver les autres. De jouer notre rôle dans notre rapport au monde, dans ces conditions exceptionnelles.

Comme vous le savez, depuis près de 5 ans, notre agence fonctionne majoritairement en digital, à distance et en télé-travail. Nous utilisons au quotidien des équipements qui permettent la formation au marketing digital et à la vente en ligne, le conseil en SEO et content marketing et la production de contenu à distance. La grande majorité de nos réunions et pilotages se fait déjà par téléconférence depuis tout ce temps.

À l’origine de cette organisation, il y avait une réalité géographique et environnementale :  notre clientèle et nos équipes sont réparties dans plusieurs pays, et nous sommes soucieux, depuis longtemps, de rationaliser nos ressources et déplacements, notre empreinte carbone, etc.

Un autre motif, plus grave, vient s’ajouter aujourd’hui. Celui-ci est prioritaire. Et indispensable : le principe de précaution et le confinement social. Que nous avons choisi de respecter à la lettre. Le plus scrupuleusement possible.

Dans chaque mission, nous prenons soin de réfléchir à la meilleure façon de vous livrer nos services et conseils avec la même qualité de fond et de forme, soyez-en sûrs. Je suis à votre disposition d’ailleurs pour échanger à ce sujet si vous avez des requêtes ou questions.

Enfin, sachez que nous sommes à votre écoute pour reprogrammer ou transformer des actions en cours. Ainsi qu’adapter et ou développer vos messages compte tenu de l’actualité : celle de votre secteur, de votre entreprise, de vos publics.

Et quand tout ça sera fini, nous serons heureux de venir vous voir en vos bureaux, de vous recevoir chez nous à Bruxelles, Paris ou Narbonne. Et nous serons prêts, toujours prêts et proches de vous, pour vous aider à reprendre le cours normal des choses, dans l’enthousiasme, l’optimisme et l’énergie que vous nous connaissez.

Muriel.

Table des matières

Éthique de précaution : le télétravail à 100%

Laisser un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Nous cheminons, vous cheminez

Chaque mois, embarquez notre journal, comme plus de 7500 curieux.

    En soumettant le formulaire, vous acceptez de recevoir par e-mail nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

    Un projet, une question ?

    On vous recontacte avec plaisir.

      Contactez-nous

      C'est à quel sujet ?

      Une question, un conseil ponctuel, besoin d’un chiffrage, en quête d’un partenariat au long cours en marketing inbound et contenu ? Parlez-nous de votre projet, sans engagement.