éthique de précaution
Étiquettes : , ,

Chère Cliente,
Cher Client,
et partenaires

À dater de ce lundi 16 mars, nous poursuivons toutes nos missions à distance, en privilégiant exclusivement les solutions digitales.

Tout d’abord, je veux que vous sachiez que nous continuons normalement nos activités. Nous avons pris soin d’assurer la sécurité et la santé de nos équipes. Nous pouvons mener à bien nos missions, dans les conditions actuelles. Ce qui nous importe, dès lors, c’est de préserver les autres. De jouer notre rôle dans notre rapport au monde, dans ces conditions exceptionnelles.

Comme vous le savez, depuis près de 5 ans, notre agence fonctionne majoritairement en digital, à distance et en télé-travail. Nous utilisons au quotidien des équipements qui permettent la formation au marketing digital et à la vente en ligne, le conseil en SEO et content marketing et la production de contenu à distance. La grande majorité de nos réunions et pilotages se fait déjà par téléconférence depuis tout ce temps.

À l’origine de cette organisation, il y avait une réalité géographique et environnementale :  notre clientèle et nos équipes sont réparties dans plusieurs pays, et nous sommes soucieux, depuis longtemps, de rationaliser nos ressources et déplacements, notre empreinte carbone, etc.

Un autre motif, plus grave, vient s’ajouter aujourd’hui. Celui-ci est prioritaire. Et indispensable : le principe de précaution et le confinement social. Que nous avons choisi de respecter à la lettre. Le plus scrupuleusement possible.

Dans chaque mission, nous prenons soin de réfléchir à la meilleure façon de vous livrer nos services et conseils avec la même qualité de fond et de forme, soyez-en sûrs. Je suis à votre disposition d’ailleurs pour échanger à ce sujet si vous avez des requêtes ou questions.

Enfin, sachez que nous sommes à votre écoute pour reprogrammer ou transformer des actions en cours. Ainsi qu’adapter et ou développer vos messages compte tenu de l’actualité : celle de votre secteur, de votre entreprise, de vos publics.

Et quand tout ça sera fini, nous serons heureux de venir vous voir en vos bureaux, de vous recevoir chez nous à Bruxelles, Paris ou Narbonne. Et nous serons prêts, toujours prêts et proches de vous, pour vous aider à reprendre le cous normal des choses, dans l’enthousiasme, l’optimisme et l’énergie que vous nous connaissez.

Muriel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez nos articles chaque mois, comme près de 7000 curieux.

Stratégie de Contenu Web, la revanche de l’éditorial

Paru en 2010 et réédité en 2014, l’ouvrage « La stratégie de contenu Web – la revanche de l’éditorial » est disponible au format e-book. Devenez un pro en content marketing : achetez votre exemplaire !

Études de cas

Retrouvez nos études de cas. Alimentation, banque et assurance, services, logiciel, tourisme, e-commerce, tous les secteurs nous sollictent.

Un conseil, du contenu, un devis? On vous rappelle!

En complétant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations relatives aux services proposés par Wearethewords. Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

Écrire pour le web

Notre blog Écrire pour le Web couvre depuis 2006 tous les sujets liés aux contenus et canaux Web! Près de 30.000 sessions par mois.

Formations Wearethewords

Sollicitez nos prestations en assistance éditoriale, pour un ROI immédiat. Découvrez notre offre de formations généralistes ou sur mesure.