Brady

Client:
Brady
Marché:
Belgique, France
Audience:
B2B
Date:
2019 à aujourd'hui
Date:

Mission

Le groupe Brady veut pouvoir s’appuyer sur un partenaire spécialisé en SXO éditorial pour augmenter le trafic naturel et les temps de lecture sur les contenus catalogue de ses sites e-commerce Seton, Securimed et Signals.

Réalisation

Wearethewords met en place une chaine de production en vue de rédiger et optimiser pour le SEO, en français et en néerlandais, plus de 10.000 pages catégories et gammes sur les trois niveaux décisionnels : considération, comparaison, conversion. Nos experts éditoriaux forment parallèlement les responsables produit chez le client pour les sensibiliser au SEO et à l’éditorialisation de contenus e-commerce et assurer un processus de validation rigoureux, pertinent et rapide.

Newsletter

Nous cheminons, vous cheminez

Chaque mois, embarquez notre journal, comme plus de 7500 curieux.

    En soumettant le formulaire, vous acceptez de recevoir par e-mail nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

    Un projet, une question ?

    On vous recontacte avec plaisir.

      Contactez-nous

      C'est à quel sujet ?

      Une question, un conseil ponctuel, besoin d’un chiffrage, en quête d’un partenariat au long cours en marketing inbound et contenu ? Parlez-nous de votre projet, sans engagement.