Le contenu tiers, parent pauvre de votre stratégie de marque B2B ? Malheur. Votre crédibilité, votre robustesse, en dépendent. Changez la (mal)donne.
Le contenu tiers, parent pauvre de votre stratégie de marque B2B ? Malheur. Votre crédibilité, votre robustesse, en dépendent. Changez la (mal)donne.
Obtenir des backlinks d'autorité est la meilleure façon de renforcer votre brandformance et votre notoriété. Suivez les bonnes pratiques.
Entre image et résultats, faut-il vraiment choisir ? Et si on faisait d'une pierre deux coups avec la brandformance. Une stratégie marketing holistique et gagnante.
Une stratégie éditoriale robuste appelle un plan d'évaluation de contenu tout aussi solide. À vos objectifs et métriques.
Les histoires issues des connaissances métier, des données et expertise internes sont le Saint Graal du marketing de contenu. La quête commence ici.
Changement de paradigme oblige et nous oblige. Ne dites plus économie de l’attention, mais économie de l’intention. Ne dites plus culture du clic, mais culture du message. Ne dites plus surcharge cognitive, mais contenu comme service.
Vos publics ont des besoins spécifiques. Ciblez-le en mode narratif et pédagogique. Adoptez une stratégie de génération de demande.
Produire dans l’éditorial, ça coûte, mieux vaut donc aussi que ça rapporte. Vous en convenez ? Augmentez vos rendements, optez pour une stratégie d’atomisation de contenu.
Marronnier oblige — 2024 sera l’année de la fidélité à la marque ou ne sera pas. Mais attention, vos clients attendent davantage de reconnaissance. Votre stratégie de rétention est-elle prête ?
Il passe souvent sous les radars du leadership éclairé, et pourtant, le contenu métier est un fruit précieux. Pour le récolter, merci l'intelligence collective.
Comment mettre en place une stratégie de contenu efficace pour la fidélisation client. Est-ce un cap ? Plutôt une péninsule - mais ne nous laissons pas démonter.
Définir la raison d'être de son entreprise, mais encore. Encore faut-il éviter le hors-sol, capitaliser sur sa valeur. Voyons la méthode.