Martin’s Hotels

Marché:
Belgique
Audience:
B2C
Date:
2021 à aujourd'hui
Date:

Mission

Dans le cadre de la refonte de ses quinze sites web (quatorze hôtels et le groupe) Martin’s Hôtels fait appel à Wearethewords pour faire émerger le savoir-faire et la signature unique de la marque, déclinée en 14 hôtels exclusifs en Belgique.

Réalisation

Wearethewords prend deux casquettes dans ce projet de refonte éditoriale multilingue : conseiller le client et ses développeurs dans la conception de sites web SXO friendly en termes de technique et de code et assurer la réécriture SEO de tous les contenus selon un cadre éditorial singulier et inspirant, et ce, y compris leur traduction en néerlandais et anglais.

Newsletter

Nous cheminons, vous cheminez

Chaque mois, embarquez notre journal, comme plus de 7500 curieux.

    En soumettant le formulaire, vous acceptez de recevoir par e-mail nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

    Un projet, une question ?

    On vous recontacte avec plaisir.

      Contactez-nous

      C'est à quel sujet ?

      Une question, un conseil ponctuel, besoin d’un chiffrage, en quête d’un partenariat au long cours en marketing inbound et contenu ? Parlez-nous de votre projet, sans engagement.