E-mails de relance: stratégie de contenu et conversion

E-mails de relance: stratégie de contenu et conversion

Quel contenu mettre dans les e-mails de relance pour fidéliser ses visiteurs? Quel sujet dans l'objet du message? Assistez à nos conférences sur Wibéko!

Quel contenu mettre dans les e-mails de relance pour fidéliser ses visiteurs? Quel sujet dans l’objet du message? Assistez à nos conférences sur Wibéko!

Recevez le guide emails de relance

Inscrivez-vous et recevez gratuitement notre guide.
Télécharger

➜ Formez-vous en stratégie e-mail et newsletter

À l’heure actuelle, les internautes sont habitués et critiques envers les offres promotionnelles qui tombent dans leur boîte de réception. Le contenu de vos e-mails de relance se doit dès lors d’être pertinent et de répondre aux questions que se posent vos clients au moment où ils se situent dans un état d’indécision.

Assistez à la conférence de Muriel Vandermeulen sur Webikeo ce mardi 16 septembre et apprenez à établir une stratégie de contenu efficace pour vos emails de relance.

Table des matières

E-mails de relance: stratégie de contenu et conversion

Laisser un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Nous cheminons, vous cheminez

Chaque mois, embarquez notre journal, comme plus de 7500 curieux.

    En soumettant le formulaire, vous acceptez de recevoir par e-mail nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

    Un projet, une question ?

    On vous recontacte avec plaisir.

      Contactez-nous

      C'est à quel sujet ?

      Une question, un conseil ponctuel, besoin d’un chiffrage, en quête d’un partenariat au long cours en marketing inbound et contenu ? Parlez-nous de votre projet, sans engagement.