L’UBA Trends Days 2020 en 3D, c’est parti. Nouvelle normalité, nouvelles tendances, nouveaux mantras marketing.
L’UBA Trends Day 2020 promet d’être un grand cru. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce rendez-vous annuel : c’est l’événement incontournable en marketing digital, organisé par l’Union Belge des Annonceurs. Rendez-vous ce jeudi 17 septembre en live streaming.
Car oui, contexte sanitaire oblige : ça se passe à l’écran cette année… ou plutôt, en direct, depuis un studio de télévision 3D. Même pas peur du “new normal” : l’équipe de Wearethewords sera de la partie avec les quelque autres 1.500 professionnels attendus. Et vous ?
Des mantras pour les marketeurs et annonceurs
Au programme des plénières, cette année, de véritables mantras pour les marketeurs et les annonceurs. Des mantras ? Comprenez ce genre de formules sacrées qui sont dotées sinon d’un pouvoir spirituel – d’un pouvoir bienfaisant. Des mantras pour méditer, des mantras pour prendre le recul nécessaire. Et on est à l’UBA Trends Day : des mantras pour mieux entrevoir le futur.
Voici le programme :
- Penser les entreprises comme des êtres vivants, capables de se réinventer, avec Dr. Kjell A. Nordström (SE)
- Garder un temps d’avance sur les tendances de consommation, avec David Mattin (UK)
- Remplacer le « storytelling » par le « storyliving », avec Cathy Hackl (US)
- Ralentir la cadence marketing, se presser en douceur, avec Ann Handley (US)
- Calmer la course à l’innovation effrénée, exemple chinois à l’appui, avec Pascal Coppens (BE)
- Sauver le concept de durabilité du galvaudage, avec Joeri Van den Bergh (BE)
- Créer de nouvelles dynamiques relationnelles client-agence, avec Simon Martin (UK)
- Réserver une vraie place au bonheur, avec Gelong Thubten (UK)
De l’innovation, de la réinvention, de la refondation
L’UBA Trends Day 2020 est fidèle à sa réputation. On se projette vers l’avenir : transformation des médias, accélération de la numérisation, publicité (hyper)personnalisée, données adressables, gamification et e-sport. En plus des plénières (canal Keynotes), les canaux connexes “Media Date” et “Ideation & Technology” sont l’occasion l’après-midi de chasser les toutes dernières tendances et de participer aux panels de discussion.
Et pour networker, on fait comment à distance ?
C’est la question que tout le monde se pose. L’UBA Trends Day 2020 a prévu un système “one click” : vous pouvez facilement entrer en contact et discuter avec d’autres participants. Les organisateurs le savent bien, il faut répondre aux défis de cette toute nouvelle normalité, avec une expérience événementielle revue de bout en bout.
Un avantage : le contenu restera disponible en replay, pendant un mois sur la plateforme spécialement créée pour l’événement par l’UBA.
Intéressé par l’UBA Trends Day 2020, mais pas encore inscrit ? Dépêchez-vous ! Consultez le programme complet et réservez votre ticket en ligne.